13/01/2023
Description du poste
Notre entreprise recherche un(e) secrétaire H/F pour un poste en CDI, à temps plein (35h/semaine), basé à Saint Benin d’Azy.
Les principales missions qui vous seront confiées sont :
- Gestion des appels téléphoniques et de l’agenda de l’entreprise
- Réception, rédaction et transmission d’e-mails - Gestion du courrier
- Tri et classement de documents
- Mise en forme et suivi des devis et factures
- Gestion du personnel
- Constitution des dossiers de travaux, demandes d'arrêtés
Vous possédez une formation de niveau bac à bac+2 dans le domaine administratif et/ou justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) et Internet
Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française écrite et orale
Pour postuler : veuillez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à :
tp.amognes@orange.fr
Expérience exigée
Contact
SARL Travaux Publics des Amognes
Gérant : M. Patrice Riblet
Travaux Publics des Amognes
Autre
L’entreprise de Travaux Publics des Amognes a été créée en Septembre 2005.
Elle est spécialisée dans les travaux d’adduction d’eau et assainissement.
Basée dans la Nièvre à SAINT BENIN D’AZY, sur le nouveau Parc d’Activités des Amognes, à 18 km à l’Est de Nevers, elle rayonne sur tout le département et sur une partie de l’Allier et du Cher. L’entreprise dispose aussi d’une agence à NEVERS (Quartier du Mouësse).