Un Maçon de VoirieRéf. 285649

Employé non qualifié
Chalon-sur-Saône (71)
CDD
Publiée le
04/05/2022

Description du poste

Le Maçon de Voirie a vocation à entretenir les voiries et à mettre en place des dispositifs de sécurité sur la voie publique.

Le Maçon de voirie aura pour missions principales :

L’entretien des voiries dans le domaine de la maçonnerie : réalisation  de petits travaux de maçonnerie d’entretien, d’entrées charretières, de travaux d’entretien sur le mobilier urbain.

La mise en place de dispositifs de sécurité sur la voie publique : Mise en place des balises de chantiers, de dispositifs de sécurité dans le cadre des pouvoirs de police du Maire, de dispositifs de sécurité pour les manifestations sur la voie publique.

Activités complémentaires : Participation  à la viabilité hivernale, au plan de protection du centre ville contre les crues de la Saône., aux missions des autres équipes en cas de besoin.

Profil demandé :

Formation CAP/BEP de maçonnerie minimum ou expérience similaire. Vous avez connaissance en maçonnerie générale, en travaux publics, en signalisation verticale et des règles de sécurité applicables sur les chantiers. Vous êtes autonome sur les petites opérations, disponible et avez l’esprit d’initiative. Le permis VL est obligatoire, le PL serait un vrai plus ainsi que les CACES R482 Cat A et C1.


Débutant accepté

Contact

recrutement selon statut de la fonction publique

CDD de 12 mois renouvelable

Mairie de Chalon sur Saône

Mairie de Chalon sur Saône

Activité principale de l'entreprise :

Maçonnerie

La Ville de CHALON SUR SAONE
(Saône-et-Loire)

Ville d’Art et d’Histoire
46200 habitants
Centre Universitaire
Second pôle économique de Bourgogne
Ville centre d’une agglomération de 117 000 habitants
Offre un cadre de vie chaleureux dans un environnement naturel préservé
Idéalement situé sur l’axe Paris/Méditerranée